Acquisition récente

Guillaume Constantin

Né en 1974, vit et travaille à Paris.

Guillaume Constantin, Ladies Elect II, 2019. Installation murale, supports muraux en altuglass et mdf, masque en plâtre de l'inconnue de la Seine, masque de réanimation Laerdal en latex, opaline, bakélite, ampoule, système et prise électrique, dimensions de l’ensemble 360 x 66 x 21.4 cm. Pièce unique. Achat à l’artiste. Collection Frac Occitanie Montpellier. © Droits réservés
Guillaume Constantin, Ladies Elect II, 2019. Installation murale, supports muraux en altuglass et mdf, masque en plâtre de l'inconnue de la Seine, masque de réanimation Laerdal en latex, opaline, bakélite, ampoule, système et prise électrique, dimensions de l’ensemble 360 x 66 x 21.4 cm. Pièce unique. Achat à l’artiste. Collection Frac Occitanie Montpellier. © Droits réservés
2020
Collection Frac Occitanie Montpellier

Guillaume Constantin,
Ladies Elect II, 2019. Installation murale, supports muraux en altuglass et mdf, masque en plâtre de l'inconnue de la Seine, masque de réanimation Laerdal en latex, opaline, bakélite, ampoule, système et prise électrique, dimensions de l’ensemble 360 x 66 x 21.4 cm. Pièce unique.
Achat à l’artiste. Collection Frac Occitanie Montpellier. © Droits réservés

Guillaume Constantin, Pushing My Face in the Memory of You Again, 2018. Sculpture murale, moulage en plastique, céramique émaillée (réalisée par Marion Auburtin), élastiques, support en métal rouillé et contreplaqué de récupération, 34x25x15,5 cm. Pièce unique. Achat à l’artiste. Collection Frac Occitanie Montpellier. © Photographie A. Mole.
Guillaume Constantin, Pushing My Face in the Memory of You Again, 2018. Sculpture murale, moulage en plastique, céramique émaillée (réalisée par Marion Auburtin), élastiques, support en métal rouillé et contreplaqué de récupération, 34x25x15,5 cm. Pièce unique. Achat à l’artiste. Collection Frac Occitanie Montpellier. © Photographie A. Mole.
2020
Collection Frac Occitanie Montpellier

Guillaume Constantin,
Pushing My Face in the Memory of You Again, 2018. Sculpture murale, moulage en plastique, céramique émaillée (réalisée par Marion Auburtin), élastiques, support en métal rouillé et contreplaqué de récupération, 34x25x15,5 cm. Pièce unique.
Achat à l’artiste. Collection Frac Occitanie Montpellier. © Photographie A. Mole.

Guillaume Constantin, Sometimes I Walk, Sometimes I Kneel, 2017. Sculpture, demi-contreformes en bois, carton isophonique, chardon séché, 120 x 60 x 55 cm. Pièce unique. Achat à l’artiste. Collection Frac Occitanie Montpellier. © Photographie A. Mol
Guillaume Constantin, Sometimes I Walk, Sometimes I Kneel, 2017. Sculpture, demi-contreformes en bois, carton isophonique, chardon séché, 120 x 60 x 55 cm. Pièce unique. Achat à l’artiste. Collection Frac Occitanie Montpellier. © Photographie A. Mol
2020
Collection Frac Occitanie Montpellier

Guillaume Constantin,
Sometimes I Walk, Sometimes I Kneel, 2017. Sculpture, demi-contreformes en bois, carton isophonique, chardon séché, 120 x 60 x 55 cm. Pièce unique.
Achat à l’artiste.
Collection Frac Occitanie Montpellier. © Photographie A. Mol

Guillaume Constantin, Folio 399, 2014. Œuvre sur papier, découpe laser et brûlure sur papier Edition. Carte réalisée à partir de la Carte de Tendre de Madeleine de Scudéry (1654), cadre en hêtre, verre muséal. 94,5 x 77,5 cm. Achat à l’artiste. Collection Frac Occitanie Montpellier. © Photographie M. Domage.
Guillaume Constantin, Folio 399, 2014. Œuvre sur papier, découpe laser et brûlure sur papier Edition. Carte réalisée à partir de la Carte de Tendre de Madeleine de Scudéry (1654), cadre en hêtre, verre muséal. 94,5 x 77,5 cm. Achat à l’artiste. Collection Frac Occitanie Montpellier. © Photographie M. Domage.
2020
Collection Frac Occitanie Montpellier

Guillaume Constantin,
Folio 399, 2014. Œuvre sur papier, découpe laser et brûlure sur papier Edition. Carte réalisée à partir de la Carte de Tendre de Madeleine de Scudéry (1654), cadre en hêtre, verre muséal. 94,5 x 77,5 cm. Achat à l’artiste.
Collection Frac Occitanie Montpellier. © Photographie M. Domage.

Restez informé des actualités de Platform